Détecteur de mouvement Caméra Indoor 2401507

Bonsoir à tous,

Petite question concernant le détecteur de mouvement de la Caméra Somfy Idoor 2401507, peut-on l'afficher dans l'interface de la TaHoma et l'intégrer à des scénarios comme les détecteurs Somfy 2401361 ?

Cordialement,
Gaëlle

Gaëlle L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gaëlle

    Non, ce n'est pas possible.

    Bonne journée !

    Gaëlle L.

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci pour cette réponse super rapide ;)
    et bien dommage que ça ne fonctionne pas avec la TaHoma :(

    Cdt,
    Gaëlle

    Gaëlle L.

    Bonjour,

    Et du coup, quelle interaction peut-on avoir sur cette caméra à partir du menu TaHoma ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A part visionner l'image en direct, je ne vois pas trop !

    Bonne journée !