Demonter arbre motorise filaire coffre tunnel

Bonjour

Je n'arrive pas à à enlever l'axe d'enroulement du coffre. D'un côté c'est bien dégagé, mais de l'autre impossible de le démonter . comment faut-il le dégager ?
Merci

Yannick

    Réponses

    michel16190

    Bonjour.
    coté tete moteur, vous avez un clips à retirer.

    Yannick

    Il n' y a aucun clip visible. Peut-être est-il à l'extérieur du tunnel ? Hela cette partie est très difficilement accessible...

    Yannick

    Voici une photo de plus près

    michel16190

    Effectivement, aucun clips ne retient la tête. Des lors, si l'autre extrémité est libérée, essayez de passer un tournevis plat entre la tête du moteur et son support, et faites levier... Je vois quand même sur votre dernière photo une excroissance qui rentre dans la rainure de la tête (prés du fil) ? .S'agirait t'il alors d'une immobilisation par système "baïonnette". avez vous la marque du coffre linteau ?

    Yannick

    J'ai finalement réussi en retirant la vis que l'on peut voir sur la première photo . la platine était simplement maintenue par cette vis...

    Merci pour votre aide