Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification de mise en marche protection ou de déactivation - Home alarm

Bonjour,
Afin de savoir si nous avons bien enclanché l'alarme avec le badge sans avoir son téléphone a porter de main, y a t'il quelque chose qui permet de savoir si oui ou non l'alarme est bien activée?
Pour l'instant le seul moyen est la notification sonore sur la sirene extérieure.
Existe t'il un autre moyen ou equipement pour connaitre si oui ou non l'alarme est active avec un systeme Home alarm.
Merci d'avance

alex
alex

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