Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification de mise en marche protection ou de déactivation - Home alarm

Bonjour,
Afin de savoir si nous avons bien enclanché l'alarme avec le badge sans avoir son téléphone a porter de main, y a t'il quelque chose qui permet de savoir si oui ou non l'alarme est bien activée?
Pour l'instant le seul moyen est la notification sonore sur la sirene extérieure.
Existe t'il un autre moyen ou equipement pour connaitre si oui ou non l'alarme est active avec un systeme Home alarm.
Merci d'avance

alex
alex

alex

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page