Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification de mise en marche protection ou de déactivation - Home alarm

Bonjour,
Afin de savoir si nous avons bien enclanché l'alarme avec le badge sans avoir son téléphone a porter de main, y a t'il quelque chose qui permet de savoir si oui ou non l'alarme est bien activée?
Pour l'instant le seul moyen est la notification sonore sur la sirene extérieure.
Existe t'il un autre moyen ou equipement pour connaitre si oui ou non l'alarme est active avec un systeme Home alarm.
Merci d'avance

alex
alex

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