Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Led verte.

Bonjour,
Depuis trois jours j’ai la led de ma box qui est de couleur verte.
Pouvez-vous m’aider pour refaire la réinitialisation s’il vous plaît le PIN de ma box est le 12 13 61 46 43 21.
Elle est branché tout fonctionne normalement.
Merci d’avance

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Votre Tahoma est toujours verte?
    Cela est lié a l'armement de la partie alarme de celle-ci.
    si vous la désarmer depuis la partie ma securité votre tahoma redeviendra blanche.
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique