Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Led verte.

Bonjour,
Depuis trois jours j’ai la led de ma box qui est de couleur verte.
Pouvez-vous m’aider pour refaire la réinitialisation s’il vous plaît le PIN de ma box est le 12 13 61 46 43 21.
Elle est branché tout fonctionne normalement.
Merci d’avance

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,
    Votre Tahoma est toujours verte?
    Cela est lié a l'armement de la partie alarme de celle-ci.
    si vous la désarmer depuis la partie ma securité votre tahoma redeviendra blanche.
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique