Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème détecteur d’ouverture protexiom

Bonjour

J’ai installé mon alarme protexiom il y a maintenant 2 mois été elle a toujours bien fonctionné. Or depuis 7 jours’ un de mes détecteurs d’ouverture m’indique PB liaison avec la centrale. J’ai changé la pile, je l’ai supprimé et réassocié. Mais rien n’y fait. La liaison n’en se fait plus quand je veux l’ajouter à la centrale. Que dois je faire ?

Cordialement

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

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    Réponses

    Bonjour

    Dans un premier temps, rapprochez temporairement le détecteur du transmetteur. Essayez de le réassocier. Si ça fonctionne, laissez le à l'emplacement choisi pendant quelques jours et voyez si le problème revient.

    Bonne journée !

    BENJAMIN D.
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    Bonsoir

    Merci pour votre réponse. J'ai retenté mais chance mais il m'est impossible de reassocier le détecteur, je pense qu'il est vraiment defectueux

    Bonjour

    S'il a moins de 5 ans, il sera pris en garanti. Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    BENJAMIN D.
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    Bonsoir. Merci pour votre réponse rapide. Cordialement

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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