Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détecteur d’ouverture protexiom

Bonjour

J’ai installé mon alarme protexiom il y a maintenant 2 mois été elle a toujours bien fonctionné. Or depuis 7 jours’ un de mes détecteurs d’ouverture m’indique PB liaison avec la centrale. J’ai changé la pile, je l’ai supprimé et réassocié. Mais rien n’y fait. La liaison n’en se fait plus quand je veux l’ajouter à la centrale. Que dois je faire ?

Cordialement

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Dans un premier temps, rapprochez temporairement le détecteur du transmetteur. Essayez de le réassocier. Si ça fonctionne, laissez le à l'emplacement choisi pendant quelques jours et voyez si le problème revient.

    Bonne journée !

    BENJAMIN D.
    BENJAMIN D.

    BENJAMIN D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir

    Merci pour votre réponse. J'ai retenté mais chance mais il m'est impossible de reassocier le détecteur, je pense qu'il est vraiment defectueux

    BENJAMIN D.
    BENJAMIN D.

    BENJAMIN D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir. Merci pour votre réponse rapide. Cordialement

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page