Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème détecteur d’ouverture protexiom

Bonjour

J’ai installé mon alarme protexiom il y a maintenant 2 mois été elle a toujours bien fonctionné. Or depuis 7 jours’ un de mes détecteurs d’ouverture m’indique PB liaison avec la centrale. J’ai changé la pile, je l’ai supprimé et réassocié. Mais rien n’y fait. La liaison n’en se fait plus quand je veux l’ajouter à la centrale. Que dois je faire ?

Cordialement

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
96 AV FOCH
Ville:
HERBLAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Dans un premier temps, rapprochez temporairement le détecteur du transmetteur. Essayez de le réassocier. Si ça fonctionne, laissez le à l'emplacement choisi pendant quelques jours et voyez si le problème revient.

    Bonne journée !

    BENJAMIN D.
    BENJAMIN D.

    BENJAMIN D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    96 AV FOCH
    Ville:
    HERBLAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Merci pour votre réponse. J'ai retenté mais chance mais il m'est impossible de reassocier le détecteur, je pense qu'il est vraiment defectueux

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    S'il a moins de 5 ans, il sera pris en garanti. Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    BENJAMIN D.
    BENJAMIN D.

    BENJAMIN D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    96 AV FOCH
    Ville:
    HERBLAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Merci pour votre réponse rapide. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page