Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème détecteur d’ouverture protexiom

Bonjour

J’ai installé mon alarme protexiom il y a maintenant 2 mois été elle a toujours bien fonctionné. Or depuis 7 jours’ un de mes détecteurs d’ouverture m’indique PB liaison avec la centrale. J’ai changé la pile, je l’ai supprimé et réassocié. Mais rien n’y fait. La liaison n’en se fait plus quand je veux l’ajouter à la centrale. Que dois je faire ?

Cordialement

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
96 AV FOCH
Ville:
HERBLAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Dans un premier temps, rapprochez temporairement le détecteur du transmetteur. Essayez de le réassocier. Si ça fonctionne, laissez le à l'emplacement choisi pendant quelques jours et voyez si le problème revient.

    Bonne journée !

    BENJAMIN D.
    BENJAMIN D.

    BENJAMIN D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    96 AV FOCH
    Ville:
    HERBLAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Merci pour votre réponse. J'ai retenté mais chance mais il m'est impossible de reassocier le détecteur, je pense qu'il est vraiment defectueux

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    S'il a moins de 5 ans, il sera pris en garanti. Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    BENJAMIN D.
    BENJAMIN D.

    BENJAMIN D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    96 AV FOCH
    Ville:
    HERBLAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Merci pour votre réponse rapide. Cordialement

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique