Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai installé mon alarme protexiom il y a maintenant 2 mois été elle a toujours bien fonctionné. Or depuis 7 jours’ un de mes détecteurs d’ouverture m’indique PB liaison avec la centrale. J’ai changé la pile, je l’ai supprimé et réassocié. Mais rien n’y fait. La liaison n’en se fait plus quand je veux l’ajouter à la centrale. Que dois je faire ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans un premier temps, rapprochez temporairement le détecteur du transmetteur. Essayez de le réassocier. Si ça fonctionne, laissez le à l'emplacement choisi pendant quelques jours et voyez si le problème revient.
Bonne journée !
Bonsoir
Merci pour votre réponse. J'ai retenté mais chance mais il m'est impossible de reassocier le détecteur, je pense qu'il est vraiment defectueux
Bonjour
S'il a moins de 5 ans, il sera pris en garanti. Attendez ici le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonsoir. Merci pour votre réponse rapide. Cordialement
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question