Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra intérieure sans wifi ni led,capot inactif?

Bonjour,
depuis plusieurs jours une alerte m'informe que ma caméra intérieure n'est pas connectée au Wifi.Elle a bien fonctionné pendant plusieurs mois sans changements. Le volet ne s'ouvre pas,aucune lumière LED n'apparait.J'ai essayé de changer de réseau (impossible) mais rien ne se passe: pas le bip attendu! De changer de prise et de la rapprocher de la box (fibre)...rien
Elle semble HS ? Elle à moins d'un an... (la caméra extérieure fonctionne très bien)Que dois je faire? Merci de m'aider
Cordialement Nicole

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    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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