Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra intérieure sans wifi ni led,capot inactif?

Bonjour,
depuis plusieurs jours une alerte m'informe que ma caméra intérieure n'est pas connectée au Wifi.Elle a bien fonctionné pendant plusieurs mois sans changements. Le volet ne s'ouvre pas,aucune lumière LED n'apparait.J'ai essayé de changer de réseau (impossible) mais rien ne se passe: pas le bip attendu! De changer de prise et de la rapprocher de la box (fibre)...rien
Elle semble HS ? Elle à moins d'un an... (la caméra extérieure fonctionne très bien)Que dois je faire? Merci de m'aider
Cordialement Nicole

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    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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