Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis plusieurs jours une alerte m'informe que ma caméra intérieure n'est pas connectée au Wifi.Elle a bien fonctionné pendant plusieurs mois sans changements. Le volet ne s'ouvre pas,aucune lumière LED n'apparait.J'ai essayé de changer de réseau (impossible) mais rien ne se passe: pas le bip attendu! De changer de prise et de la rapprocher de la box (fibre)...rien
Elle semble HS ? Elle à moins d'un an... (la caméra extérieure fonctionne très bien)Que dois je faire? Merci de m'aider
Cordialement Nicole
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicole,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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