Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra intérieure sans wifi ni led,capot inactif?

Bonjour,
depuis plusieurs jours une alerte m'informe que ma caméra intérieure n'est pas connectée au Wifi.Elle a bien fonctionné pendant plusieurs mois sans changements. Le volet ne s'ouvre pas,aucune lumière LED n'apparait.J'ai essayé de changer de réseau (impossible) mais rien ne se passe: pas le bip attendu! De changer de prise et de la rapprocher de la box (fibre)...rien
Elle semble HS ? Elle à moins d'un an... (la caméra extérieure fonctionne très bien)Que dois je faire? Merci de m'aider
Cordialement Nicole

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page