Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème badge Somfy protect ?

Bonsoir,

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j ai installé mon alarme Somfy protect, nous avons 3 badges que nous utilisons quotidiennement, deux fonctionnes sans problème à part le boîtier qui s'ouvre par moment dans la poche, un par contre nécessite des changements de pile fréquent, ce badge est souvent sujet à des changements de notification de présence sans même bouger dans la maison, j ai effectué la reinitialisation du badge rien n y fait et je doit encore changer la pile, pouvez vous prendre en charge le remplacement de ce badge ? Merci par avance de la prise en compte rapide de mon problème. Cordialement Steven

Steven B.
Steven B.

Steven B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page