Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge Somfy protect ?

Bonsoir,

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j ai installé mon alarme Somfy protect, nous avons 3 badges que nous utilisons quotidiennement, deux fonctionnes sans problème à part le boîtier qui s'ouvre par moment dans la poche, un par contre nécessite des changements de pile fréquent, ce badge est souvent sujet à des changements de notification de présence sans même bouger dans la maison, j ai effectué la reinitialisation du badge rien n y fait et je doit encore changer la pile, pouvez vous prendre en charge le remplacement de ce badge ? Merci par avance de la prise en compte rapide de mon problème. Cordialement Steven

Steven B.
Steven B.

Steven B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Steven,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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