Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème badge Somfy protect ?

Bonsoir,

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j ai installé mon alarme Somfy protect, nous avons 3 badges que nous utilisons quotidiennement, deux fonctionnes sans problème à part le boîtier qui s'ouvre par moment dans la poche, un par contre nécessite des changements de pile fréquent, ce badge est souvent sujet à des changements de notification de présence sans même bouger dans la maison, j ai effectué la reinitialisation du badge rien n y fait et je doit encore changer la pile, pouvez vous prendre en charge le remplacement de ce badge ? Merci par avance de la prise en compte rapide de mon problème. Cordialement Steven

Steven B.
Steven B.

Steven B.

Niveau
0
90 / 100
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Code postal:
26800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
1 rue Paul Émile victor
Ville:
Etoile sur Rhone
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    Réponses

    Bonjour Steven,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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