Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirène extérieur.

Bonjour, ma sirène extérieur c’est de nouveau déclenchée ce matin suite au passage d’un avion de chasse, qui pourtant n’était pas si bas...
La sensibilité a déjà été baissée sur ma sirène.
Est-ce qu’une autre solution existe? Car je ne veux pas désactiver l’auto-protection, et ces déclenchements sont vraiment dérangeant...

Pierre-louis D.
Pierre-louis D.

Pierre-louis D.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
10320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Louis,

    Malheureusement il n'existe pas d'autres solutions, étant donné que la sensibilité à déjà été baissée.

    Bonne journée,

    Pierre-louis D.
    Pierre-louis D.

    Pierre-louis D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    10320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre réponse n’est vraiment pas satisfaisante, au prix où nous achetons votre système, nous sommes quand même en droit d’avoir du matériel plus fiable...
    une sirène qui se déclenche a quasiment chaque passage d’un avion de chasse, ça ne fait pas très sérieux. De plus ma femme garde des enfants à la maison qui sont donc réveillé par le déclenchement de l’alarme pendant leur sieste.
    Je trouve également que la sonnerie de cette sirène extérieur ne porte pas beaucoup par rapport à celle du système protexiom. Je ne comprends pas votre choix d’avoir choisi la même modulation que la sirène intérieur qui du coup ne porte pas du tout en extérieur.
    En finale je suis vraiment déçu de cette sirène qui manque vraiment de fiabilité par rapport à son prix fort.
    Il serait urgent de réagir pour la satisfaction de vos clients, car en lisant sur ce forum, je ne suis pas le seul à me plaindre de cette sirène extérieur.

    Pierre-Louis,

    Nous pouvons toujours prendre sous garantie votre sirène extérieure pour analyse. Je me permets donc de vous envoyer un mail afin de prendre vos coordonnées personnelles.

    Contenu des causes des déclenchements de votre sirène, notre produit aura exactement le même fonctionnement.

    Bonne journée,

    Bonjour Pierre-Louis,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique