Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirène extérieur.

Bonjour, ma sirène extérieur c’est de nouveau déclenchée ce matin suite au passage d’un avion de chasse, qui pourtant n’était pas si bas...
La sensibilité a déjà été baissée sur ma sirène.
Est-ce qu’une autre solution existe? Car je ne veux pas désactiver l’auto-protection, et ces déclenchements sont vraiment dérangeant...

Pierre-louis D.
Pierre-louis D.

Pierre-louis D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
10320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-Louis,

    Malheureusement il n'existe pas d'autres solutions, étant donné que la sensibilité à déjà été baissée.

    Bonne journée,

    Pierre-louis D.
    Pierre-louis D.

    Pierre-louis D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    10320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre réponse n’est vraiment pas satisfaisante, au prix où nous achetons votre système, nous sommes quand même en droit d’avoir du matériel plus fiable...
    une sirène qui se déclenche a quasiment chaque passage d’un avion de chasse, ça ne fait pas très sérieux. De plus ma femme garde des enfants à la maison qui sont donc réveillé par le déclenchement de l’alarme pendant leur sieste.
    Je trouve également que la sonnerie de cette sirène extérieur ne porte pas beaucoup par rapport à celle du système protexiom. Je ne comprends pas votre choix d’avoir choisi la même modulation que la sirène intérieur qui du coup ne porte pas du tout en extérieur.
    En finale je suis vraiment déçu de cette sirène qui manque vraiment de fiabilité par rapport à son prix fort.
    Il serait urgent de réagir pour la satisfaction de vos clients, car en lisant sur ce forum, je ne suis pas le seul à me plaindre de cette sirène extérieur.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pierre-Louis,

    Nous pouvons toujours prendre sous garantie votre sirène extérieure pour analyse. Je me permets donc de vous envoyer un mail afin de prendre vos coordonnées personnelles.

    Contenu des causes des déclenchements de votre sirène, notre produit aura exactement le même fonctionnement.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-Louis,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique