Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirène extérieur.

Bonjour, ma sirène extérieur c’est de nouveau déclenchée ce matin suite au passage d’un avion de chasse, qui pourtant n’était pas si bas...
La sensibilité a déjà été baissée sur ma sirène.
Est-ce qu’une autre solution existe? Car je ne veux pas désactiver l’auto-protection, et ces déclenchements sont vraiment dérangeant...

Pierre-louis D.
Pierre-louis D.

Pierre-louis D.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Louis,

    Malheureusement il n'existe pas d'autres solutions, étant donné que la sensibilité à déjà été baissée.

    Bonne journée,

    Pierre-louis D.
    Pierre-louis D.

    Pierre-louis D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Votre réponse n’est vraiment pas satisfaisante, au prix où nous achetons votre système, nous sommes quand même en droit d’avoir du matériel plus fiable...
    une sirène qui se déclenche a quasiment chaque passage d’un avion de chasse, ça ne fait pas très sérieux. De plus ma femme garde des enfants à la maison qui sont donc réveillé par le déclenchement de l’alarme pendant leur sieste.
    Je trouve également que la sonnerie de cette sirène extérieur ne porte pas beaucoup par rapport à celle du système protexiom. Je ne comprends pas votre choix d’avoir choisi la même modulation que la sirène intérieur qui du coup ne porte pas du tout en extérieur.
    En finale je suis vraiment déçu de cette sirène qui manque vraiment de fiabilité par rapport à son prix fort.
    Il serait urgent de réagir pour la satisfaction de vos clients, car en lisant sur ce forum, je ne suis pas le seul à me plaindre de cette sirène extérieur.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre-Louis,

    Nous pouvons toujours prendre sous garantie votre sirène extérieure pour analyse. Je me permets donc de vous envoyer un mail afin de prendre vos coordonnées personnelles.

    Contenu des causes des déclenchements de votre sirène, notre produit aura exactement le même fonctionnement.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Louis,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page