Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la led de la centrale indoor its ne s'allume pas?

ayant vérifier les piles de la centrale et du point de commande du VR,j'ai appuyer sur le bouton prog de centralis indoor rts.Le led ne s'allume pas

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Arrivez-vous à piloter le moteur via le bouton de pilotage du Centralis "vs^s" ?

    Bonne journée,

    Haut de page