Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

la led de la centrale indoor its ne s'allume pas?

ayant vérifier les piles de la centrale et du point de commande du VR,j'ai appuyer sur le bouton prog de centralis indoor rts.Le led ne s'allume pas

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Arrivez-vous à piloter le moteur via le bouton de pilotage du Centralis "vs^s" ?

    Bonne journée,

    Haut de page