Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reprogrammez une télécommande telis sur un volet roulant solaire

Bonjour suite à l'Association d'un Voleur volant solaire à une Télécommande centrale La télécommande individuelles telis Ne fonctionne plus avec ce volet Alors qu'il fonctionne toujours avec la centrale.
J'ai débranché la batterie à plusieurs Reprises et suivi les indications de reprogrammation mais rien à faire.
Quelle est la solution?

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Antoine,

    Quel est le modèle de cette télécommande générale ? De plus, dispose-t-elle de plusieurs canaux dont un qui pilote ce volet seul ?

    Bonne journée,

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