Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammez une télécommande telis sur un volet roulant solaire

Bonjour suite à l'Association d'un Voleur volant solaire à une Télécommande centrale La télécommande individuelles telis Ne fonctionne plus avec ce volet Alors qu'il fonctionne toujours avec la centrale.
J'ai débranché la batterie à plusieurs Reprises et suivi les indications de reprogrammation mais rien à faire.
Quelle est la solution?

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 bis boulevard Pasteur
Ville:
Les Pavillons-sous-Bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Quel est le modèle de cette télécommande générale ? De plus, dispose-t-elle de plusieurs canaux dont un qui pilote ce volet seul ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique