Reprogrammez une télécommande telis sur un volet roulant solaire

Bonjour suite à l'Association d'un Voleur volant solaire à une Télécommande centrale La télécommande individuelles telis Ne fonctionne plus avec ce volet Alors qu'il fonctionne toujours avec la centrale.
J'ai débranché la batterie à plusieurs Reprises et suivi les indications de reprogrammation mais rien à faire.
Quelle est la solution?

Antoine B.

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Quel est le modèle de cette télécommande générale ? De plus, dispose-t-elle de plusieurs canaux dont un qui pilote ce volet seul ?