Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Soucis Evolia 400?

Bonjour! Je viens d'intervenir sur une motorisation installée par un saboteur. Battant et battu étaient inversés (borniers et câblage!), cellules mal câblées et mal posées, fixations des moteurs branlantes, flash câblé sur sortie light! Etc. Mon souci est que, même après plusieurs apprentissages, le battant ne s'ouvre pas complètement, en effet, il reste 5cm et je suis obligé d'appuyer une seconde fois sur la téléco pour qu'il finisse d'ouvrir complètement. Si je n'appuie qu'une fois sur la téléco, et du fait que le battant ne s'ouvre pas complètement, le décompte temps de fermeture auto ne se lance pas. J'ai inversé les moteurs pour tester, et le problème est toujours présent, mais sur le battu. Donc, pas un problème mécanique. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance et excellente journée!!!

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Auto entrepreneur
Adresse:
124, rue Danièle Casanova
Ville:
CARNOULES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vérifiez le bon positionnement des pattes sur les vantaux, bras bien poussés à fond.

    Puis RAZ totale du boîtier, voyant doit clignoter deux fois.

    Et relancer la mise en service.

    Quel est l'âge de l'Evolvia ?

    Montrez des photos des étiquettes moteur et boîtier .

    Haut de page