Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

A QUOI CORRESPOND LE MESSAGE SMS : Piles faibles Module GSM ? ?

Pouvez-vous me dire si il s'agit de la batterie du module GSM ou bien des piles de la centrale ?

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
69890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Ce message indique que l'élément que vous avez renommé : "Module GSM" n'a plus de pile, ce n'est un problème de batterie, sinon le message aurait été : "Batterie faible".

    Il y a de fortes chances que vous ayez renommé la Centrale/Transmetteur : "Module GSM", c'est les 4 piles LR20 de cet élément qu'il faudrait changé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique