Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

A QUOI CORRESPOND LE MESSAGE SMS : Piles faibles Module GSM ? ?

Pouvez-vous me dire si il s'agit de la batterie du module GSM ou bien des piles de la centrale ?

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
1
187 / 750
points
Code postal:
69890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Ce message indique que l'élément que vous avez renommé : "Module GSM" n'a plus de pile, ce n'est un problème de batterie, sinon le message aurait été : "Batterie faible".

    Il y a de fortes chances que vous ayez renommé la Centrale/Transmetteur : "Module GSM", c'est les 4 piles LR20 de cet élément qu'il faudrait changé.

    Bonne journée,

    Haut de page