Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

A QUOI CORRESPOND LE MESSAGE SMS : Piles faibles Module GSM ? ?

Pouvez-vous me dire si il s'agit de la batterie du module GSM ou bien des piles de la centrale ?

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
1
701 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Ce message indique que l'élément que vous avez renommé : "Module GSM" n'a plus de pile, ce n'est un problème de batterie, sinon le message aurait été : "Batterie faible".

    Il y a de fortes chances que vous ayez renommé la Centrale/Transmetteur : "Module GSM", c'est les 4 piles LR20 de cet élément qu'il faudrait changé.

    Bonne journée,

    Haut de page