Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A QUOI CORRESPOND LE MESSAGE SMS : Piles faibles Module GSM ? ?

Pouvez-vous me dire si il s'agit de la batterie du module GSM ou bien des piles de la centrale ?

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
1
658 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Ce message indique que l'élément que vous avez renommé : "Module GSM" n'a plus de pile, ce n'est un problème de batterie, sinon le message aurait été : "Batterie faible".

    Il y a de fortes chances que vous ayez renommé la Centrale/Transmetteur : "Module GSM", c'est les 4 piles LR20 de cet élément qu'il faudrait changé.

    Bonne journée,

    Haut de page