Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A QUOI CORRESPOND LE MESSAGE SMS : Piles faibles Module GSM ? ?

Pouvez-vous me dire si il s'agit de la batterie du module GSM ou bien des piles de la centrale ?

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
2
877 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Ce message indique que l'élément que vous avez renommé : "Module GSM" n'a plus de pile, ce n'est un problème de batterie, sinon le message aurait été : "Batterie faible".

    Il y a de fortes chances que vous ayez renommé la Centrale/Transmetteur : "Module GSM", c'est les 4 piles LR20 de cet élément qu'il faudrait changé.

    Bonne journée,

    Haut de page