Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cache pile badge

Bonjour,

Je viens de perdre définitivement le cache pile de mon badge permettant de maintenir la pile.
Après en avoir discuter avec mon fils qui possède lui aussi un badge, il a le même problème et à du poser un scotch ? Je pense que c’est un problème de conception ?
Où puis-je trouver un cache de remplacement ?
Merci

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous serez contacté par un Yellow prochainement pour ce problème.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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