Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile badge

Bonjour,

Je viens de perdre définitivement le cache pile de mon badge permettant de maintenir la pile.
Après en avoir discuter avec mon fils qui possède lui aussi un badge, il a le même problème et à du poser un scotch ? Je pense que c’est un problème de conception ?
Où puis-je trouver un cache de remplacement ?
Merci

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous serez contacté par un Yellow prochainement pour ce problème.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page