Cache pile badge

Bonjour,

Je viens de perdre définitivement le cache pile de mon badge permettant de maintenir la pile.
Après en avoir discuter avec mon fils qui possède lui aussi un badge, il a le même problème et à du poser un scotch ? Je pense que c’est un problème de conception ?
Où puis-je trouver un cache de remplacement ?
Merci

Christophe D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous serez contacté par un Yellow prochainement pour ce problème.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email, pour continuer votre dépannage en privé.