protexiom et CPL

Bonjour,
Je viens de déplacer ma centrale, directement après mon routeur, vers une prise CPL dans mon bureau sur laquelle il y a déjà mon mac qui fonctionne (CPL double netgear 2000).
Mais là impossible de me connecter sur l'IP habituelle de mon alarme.
Y a t il une manipulation spécifique?
Ma prise CPL s'affiche en vert donc théoriquement supérieur à 80Mbit/s
Merci de votre aide.

nico N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez un clavier lcd, vérifier l'adresse attribuée à votre centrale en vous connectant sur ce clavier en mode installateur et en tapant le code 780+OK

    Bonne journée !

    nico N.

    Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà vérifié l'adresse sur le clavier.

    Jean-Luc B.

    Quel message avez-vous ? Quelle erreur ?

    nico N.

    échec de connexion car le serveur ne répond pas

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Réinitialisez le module IP du transmetteur.

    Bonne soirée !

    nico N.

    merci de votre réponse, je vais tester ça aujourd'hui.
    Bonne journée.