Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles sirène Protexiom?

J'ai une configuration Protexiom composée des éléments suivants:

  • 1 centrale
  • 1 capteur d'ouverture
  • 2 capteurs de déplacement
  • 1 sirène intérieure
  • 1 sirène extérieure
  • Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ai un message de problème de liaison/pile sur centrale et sirène intérieure.
    J'ai remplacé les piles de ces éléments (avec des piles neuves) et le défaut persiste sur la sirène (plus de message concernant la centrale).

    Auriez-vous une explication à ce problème ?

    En vous remerciant par avance.

LAURENT O.
LAURENT O.

LAURENT O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que les contacts soient bons et que les piles soient dans le bon sens. En fonction de la sirène, lors de l'insertion de la dernière piles, un bip doit retentir.

    Bonne journée !

    Haut de page