Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Opération d'été : aucune nouvelle de mon produit offert depuis aout !!

Bonjour,
J'ai participé à l'opération été, en août 2019. Ma participation a été validée et je n'ai plus aucune nouvelle depuis.
Une opération mensonge ??

Mail recu : Chère cliente, cher client,

Nous avons bien reçu votre participation à l'offre 48174 SOMFY : Philips hue go offerte et vous en remercions. Suite à la vérification de votre dossier, nous avons le plaisir de vous informer que vous recevrez prochainement votre dotation.

Audrey D.
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    Audrey D.
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    Bonjour Jean Luc
    On m’a dit de patienter 8 semaines ... donc jusqu’à fin octobre. J’ai laissé passer quelques jours supplémentaires au cas où.
    Je ne pense pas que mon délai d’action soit démesuré !
    Cordialement,

    Bonjour Audrey,

    Il faudrait que vous contactiez la société organisatrice de cette offre par téléphone au 09 70 805 100 joignable du Lundi au Vendredi de 09h00 à 18h00 en rappelant la référence 48174.

    Bonne journée,

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