Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Yellow : Suppression ampoules Philips Hue (x2)

Bonjour,

Est-ce qu'un gentil Yellow pourrait supprimer de ma tahoma 1206-5468-3031 les 2 ampoules Philips Hue dénommées : 0DEAD et 1DEAD svp
Par ailleurs avoir la main sur ce type d'action serait un grand plus ;-)
Merci par avance et bonne journée

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1343 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    Euh ? il y a t'il un pilote dans l'avion ? Nan parce que obliger les utilisateurs à passer par le forum pour supprimer des ampoules passe encore, mais fadrait pas nous faire attendre des plombes non plus... d'autant que votre service téléphonique payant nous explique qu'il ne peut pas répondre à notre appel, après avoir pris 0.30cts d'euros !!!

    Bonjour Lionel,

    Il est impossible de supprimer vos éclairages Hue car ces derniers se trouvent encore dans scénarios, programmation et/ou SMART.

    Concernant nos délais de réponses, je vous informe qu'un grand nombre de personne sollicite notre service consommateur pour obtenir des réponses à leur demande et que nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible.

    PS : Concernant vos appels échoués hier, en lisant le bandeau d'information qui était déployé sur ce forum au moment où vous avez écrit vous auriez eu plus d'informations.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    Je viens de passer au crible mes 34 scénarios en constatant que les ampoules 0DEAD et 1DEAD étaient déjà sorties, idem dans les SMART, dans le doute j'ai donc supprimé deux programmations de journée (pourtant non appliquée) très complexe pour voir (?)...

    Nous préciser dans quel scénarios/prog/smart sont les ampoules nous évite de chercher pendant de précieuses minutes.

    Mettre un accueil vocal précisant que votre standard est indisponible nous fait économiser de l'argent

    Mettre un message d'accueil plein écran sur ce forum (lorsque l'on se connecte) ne coûte rien.

    Enfin j'insiste mais : Vous laisseriez la main aux utilisateurs pour ce type d'opération que vous gagneriez du temps et nous, idem plus de l'argent...

    Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter et bonne journée.

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    merci Thomas, j'oublie systématiquement ce lanceur, c'est donc corrigé

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    il y a t'il un pilote dans l'avion ?

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    Faut croire que non...

    Ou plus exactement, il faut donc attendre les jours ouvrés pour bénéficier de SA domotique à jour chez SOMFY...

    Bonjour Lionel,

    Il est vrai que d'avoir un équipement Hue fantôme dans votre installation doit bloquer complètement votre domotique.

    Merci à l'avenir de garder un ton courtois et respectueux envers chaque utilisateur et intervenant sur ce forum d'entraide au risque de voir vos posts modérés.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Enfin une solution Somfy sur MES équipements Domotique , c'est une bonne chose....

    Quand à votre réflexion sur mes équipements fantôme, je vous renvoi à la conclusion maladroite de votre message ci dessus, en vous invitant à respecter vos utilisateurs et vos clients.

    En conclusion, vous n'auriez même pas eu à répondre si nous avions le contrôle de nos équipements sur notre box

    Merci de votre intervention et bonne soirée

    Haut de page