Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma inaccessible (led orange)

Bonjour

Suite a 2 coupures de courant, ma tahoma (carré blanche) n'est plus accessible. une led est allumé en orange, l'autre éteinte. Elle est correctement relié au réseau (les 2 petite led autour du cable rj45 sont allumé).

(PIN 0211-6453-8955)

Pouvez vous m'aider ?

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
3
4313 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    3
    4313 / 5000
    points

    J'ai reset la Tahoma et cela a corrigé le problème.

    Pour rappel si ca arrive a quelqu'un :

    Couper l'alim
    appuyer sur reset avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2mn que le voyant passe au vert.
    NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

    Haut de page