Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mouvements de va et vient volet roulant?

Bonjour à tous.

Mon volet roulant "Somfy RTS Platen 1810315B01" fait sans arrêt des mouvements de va-et -vient.
Lorsque cela arrive, la LED rouge de la télécommande s'allume. J'ai remplacé la pile par une neuve, rien n'y fait. La télécommande n'a d’ailleurs aucun effet. Le volet monte sur 2cm pour redescendre aussitôt toutes les 30 sc à peu prêt.
Lorsque je retire la pile de la télécommande, le volet cesse ses mouvements.
Je ne peux pas le confirmer, mais il est possible qu'un de mes enfants à touché à la télécommande et réalisé une opération sans le vouloir.
Il est aussi possible qu'une coupure de courant à modifiée la programmation.
En attendant, je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idée?
Cordialement.

Arnaud O.
Arnaud O.

Arnaud O.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    La télécommande est défaillante.

    Bonne journée !

    Arnaud O.
    Arnaud O.

    Arnaud O.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci pour la réponse
    C est du sur? symptôme connu?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez attendre une réponse officielle !

    Bonne soirée !

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre point de commande soit défectueux. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page