Mouvements de va et vient volet roulant?

Bonjour à tous.

Mon volet roulant "Somfy RTS Platen 1810315B01" fait sans arrêt des mouvements de va-et -vient.
Lorsque cela arrive, la LED rouge de la télécommande s'allume. J'ai remplacé la pile par une neuve, rien n'y fait. La télécommande n'a d’ailleurs aucun effet. Le volet monte sur 2cm pour redescendre aussitôt toutes les 30 sc à peu prêt.
Lorsque je retire la pile de la télécommande, le volet cesse ses mouvements.
Je ne peux pas le confirmer, mais il est possible qu'un de mes enfants à touché à la télécommande et réalisé une opération sans le vouloir.
Il est aussi possible qu'une coupure de courant à modifiée la programmation.
En attendant, je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idée?
Cordialement.

Arnaud O.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Arnaud

    La télécommande est défaillante.

    Bonne journée !

    Arnaud O.

    Merci pour la réponse
    C est du sur? symptôme connu?

    Jean-Luc B.

    Vous pouvez attendre une réponse officielle !

    Bonne soirée !

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre point de commande soit défectueux. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.