Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte radio ensemble volets

bonjour suite a un deplacement de ma box de prise electrique mon application marque que mes volets ne semblent plus a portee radio. jai redemarre directement avec les disjoncteurs 2 fois mais rien a faire. je crois qvoir deja eu ce pb. je pense a la perte debla cle de securite qui peut maider svp

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faîtes un reset du Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    merci bcp ca fonctionne! :-)

    Haut de page