Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier le profil utilisateur dans mon compte Tahoma?

Je m'aperçois que ce sont les coordonnées de l'ancien propriétaire à qui nous avons vendu la maison qui figurent dans "Mon Compte", son e-mail,,son N° de téléphone et cela n'est pas normal car j'ai acheté la maison et le matériel et il ne devrait plus être destinataire de quoi que ce soit Merci de me dire comment on peut mettre MES coordonnées ; cordialement, alain

Alain Camille H.
Alain Camille H.

Alain Camille H.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain Camille,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ? De plus, comment a été effectué le transfert de TaHoma entre le compte de l'ancien propriétaire et le votre ?

    Bonne journée,

    Alain Camille H.
    Alain Camille H.

    Alain Camille H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Monsieur,
    Pardon pour mon retard mais j'étais absent
    le code PIN est 022056782905
    Quant aux conditions dans lesquelles s'est fait le passage de relais, hélas pas terrible ; l'ancien propriétaire m'a dit que je n'avis rien à faire (sauf payer 200 euros le matériel) qu'il s'en occupait, moralité rien ne fonctionnait. j'ai du faire appel à un technicien local (moyennant un cout pas marginal) qui en effet passé des heures (oui des heures !!!) avec SOMFY pour mettre en service la tahoma pour les volets, et l'alarme.
    Je n'y connais rien et je paie mais j'aimerais quand même qu'un jour les choses soient "clean"
    Je compte sur vous et vous en remercie par avance.
    De grâce j'espère que vous ne m'enverrez pas de facture, j'ai déjà bien cotisé et je regrette d'avoir accepté de reprendre la suite.
    Bien cordialement
    alain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous pouvez modifier vos informations personnelles en suivant la procédure ci-dessous :

    - Allez sur le site htpps://www.somfy.fr et cliquez sur "Mon compte"

    - Connectez-vous à votre compte

    - Dans l'encart "Mes informations personnelles" cliquez sur les "..." présents en haut à droite

    - Dans le menu "Adresses", vous pouvez cliquez sur "Modifier" pour mettre à jour votre adresse postale

    Bonne journée,

    Haut de page