Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link non detecté, ne clignotte pas ?

Bonjour, j essaie d installer un link offert pas une amie.
Quand j essaie de le detecter, la lumiere ne clignotte pas mais reste allumé quel que soit le link (en ai 2). Que faire ?
Suis bien en 2.4Ghz, tel sans datas.
Merci d avance

Luis S.
Luis S.

Luis S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luis,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Luis S.
    Luis S.

    Luis S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    salut
    les 2 link sont
    BU40030010B8
    BU4003001086

    Haut de page