Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Evolvia - mon portail n'est plus alimenté ? (recharge batterie reste valable)

Bonjour;
mon portail n'est plus alimenté et ne fonctionne que sur batterie d'abord en alternance, puis définitivement depuis 3 jours... Cependant, sauf si la batterie a une durée de vie énorme, il me semble que la carte continue (plus ou moins) à recharger cette batterie. Je viens de réviser toutes les connections du dijoncteur 10A jusqu'à la carte sans soucis... La carte est sous garantie pendant combien de temps après achat ?

Merci à la Yellow's team pour vos réponses !!!

olivier G.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre appareil est-il Solaire ?

    De quelle batterie parlez-vous ?

    Un boîtier acheté , comme la motorisation sont garantis 3 ans.

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    olivier G.
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    C'est la version normale (électrique) et la batterie de secours qui était fournie dans le pack..
    Il doit avoir environ deux ans....

    Richy C.

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    Bonjour,

    Débranchez la batterie.

    Essayez le fonctionnement uniquement sur secteur 230 V.

    Comment sont les voyants ?

    olivier G.
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    Pas d'alimentation sur du 230v alors que mon testeur indique bien qu'il est alimenté.
    De plus, le dijoncteur saute régulièrement si il est remonté.

    Richy C.

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    Quel est le calibre du disjoncteur ?

    Il est possible que le boîtier ait pris un coup de foudre ou une surtension.

    Donnez la date d'achat.

    Montrez une photo de l'étiquette du boîtier.

    S'il y a un éclairage de zone, débranchez-le.

    olivier G.
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    Bonjour, Merci Richy,
    l'achat date de janvier 2018, et il n'y a pas d'éclairage de zone.
    Je vous mets la photo du boitier général

    olivier G.
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    Bonjour, Merci Richy,
    l'achat date de janvier 2018, et il n'y a pas d'éclairage de zone.
    Je vous mets la photo du boitier général

    Richy C.

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    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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