Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia - mon portail n'est plus alimenté ? (recharge batterie reste valable)

Bonjour;
mon portail n'est plus alimenté et ne fonctionne que sur batterie d'abord en alternance, puis définitivement depuis 3 jours... Cependant, sauf si la batterie a une durée de vie énorme, il me semble que la carte continue (plus ou moins) à recharger cette batterie. Je viens de réviser toutes les connections du dijoncteur 10A jusqu'à la carte sans soucis... La carte est sous garantie pendant combien de temps après achat ?

Merci à la Yellow's team pour vos réponses !!!

olivier G.
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    Réponses

    Richy C.
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    Bonjour,

    Votre appareil est-il Solaire ?

    De quelle batterie parlez-vous ?

    Un boîtier acheté , comme la motorisation sont garantis 3 ans.

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

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    C'est la version normale (électrique) et la batterie de secours qui était fournie dans le pack..
    Il doit avoir environ deux ans....

    Richy C.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Débranchez la batterie.

    Essayez le fonctionnement uniquement sur secteur 230 V.

    Comment sont les voyants ?

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

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    Pas d'alimentation sur du 230v alors que mon testeur indique bien qu'il est alimenté.
    De plus, le dijoncteur saute régulièrement si il est remonté.

    Richy C.
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    Richy C.

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    Quel est le calibre du disjoncteur ?

    Il est possible que le boîtier ait pris un coup de foudre ou une surtension.

    Donnez la date d'achat.

    Montrez une photo de l'étiquette du boîtier.

    S'il y a un éclairage de zone, débranchez-le.

    olivier G.
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    Bonjour, Merci Richy,
    l'achat date de janvier 2018, et il n'y a pas d'éclairage de zone.
    Je vous mets la photo du boitier général

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

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    Bonjour, Merci Richy,
    l'achat date de janvier 2018, et il n'y a pas d'éclairage de zone.
    Je vous mets la photo du boitier général

    Richy C.
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    Pas de photos ...

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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