Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment trouver le sous domaine?

Bonsoir,
pouvez vous m'aider à trouver le nom du sous domaine?
numéro de centrale: 551339
Merci.

patrice A.
patrice A.

patrice A.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur, avez-vous essayé d'en créer un ? Si oui et que ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre un copie d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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