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Question en attente de réponse

Comment réinitialisé thermostat somfy

Bonjour
Pouvez vous réinitialisé mon thermostat qui a déjà été activé

Pin1723 0161 1865

david
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    Ré bonjour,

    Je voulais juste savoir si il était possible de réinitialiser mon thermostat pour l associer à un autre compte ?

    Merci d'avance.

    Bonjour David,

    Lundi j'ai fait la même demande en passant par ce formulaire:
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    et depuis je suis toujours sans réponse :(

    Bonne journée.

    Bonjour David et Gaëlle,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos Thermostats respectifs que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Désolée, mais pour moi ça ne marche pas, il est toujours associé à mon ancien compte et quand je tente de l'associer à mon nouveau compte via l'interface TaHoma j'obtiens un message d'erreur.

    Dans mon précédent message, j'ai fait une erreur sur mon code PIN:
    1733 0674 4529

    Bonjour Gaëlle,

    C'est fait, votre Thermostat a bien été supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour votre aide, cependant, j'ai juste rencontré un petit problème en l'ajoutant à mon interface TaHoma, je ne sais pas si c'est important, mais ce genre de message ne sent jamais très bon :(

    Bonne fin de soirée,

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