Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialisé thermostat somfy

Bonjour
Pouvez vous réinitialisé mon thermostat qui a déjà été activé

Pin1723 0161 1865

david
david

david

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Ré bonjour,

    Je voulais juste savoir si il était possible de réinitialiser mon thermostat pour l associer à un autre compte ?

    Merci d'avance.

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour David,

    Lundi j'ai fait la même demande en passant par ce formulaire:
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    et depuis je suis toujours sans réponse :(

    Bonne journée.

    Bonjour David et Gaëlle,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos Thermostats respectifs que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Désolée, mais pour moi ça ne marche pas, il est toujours associé à mon ancien compte et quand je tente de l'associer à mon nouveau compte via l'interface TaHoma j'obtiens un message d'erreur.

    Dans mon précédent message, j'ai fait une erreur sur mon code PIN:
    1733 0674 4529

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour votre aide, cependant, j'ai juste rencontré un petit problème en l'ajoutant à mon interface TaHoma, je ne sais pas si c'est important, mais ce genre de message ne sent jamais très bon :(

    Bonne fin de soirée,

    Haut de page