Question en attente de réponse
Bonjour
Pouvez vous réinitialisé mon thermostat qui a déjà été activé
Pin1723 0161 1865
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ré bonjour,
Je voulais juste savoir si il était possible de réinitialiser mon thermostat pour l associer à un autre compte ?
Merci d'avance.
Bonjour David,
Lundi j'ai fait la même demande en passant par ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
et depuis je suis toujours sans réponse :(
Bonne journée.
Bonjour David et Gaëlle,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos Thermostats respectifs que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Désolée, mais pour moi ça ne marche pas, il est toujours associé à mon ancien compte et quand je tente de l'associer à mon nouveau compte via l'interface TaHoma j'obtiens un message d'erreur.
Dans mon précédent message, j'ai fait une erreur sur mon code PIN:
1733 0674 4529
Bonjour Gaëlle,
C'est fait, votre Thermostat a bien été supprimé et remis à zéro.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci pour votre aide, cependant, j'ai juste rencontré un petit problème en l'ajoutant à mon interface TaHoma, je ne sais pas si c'est important, mais ce genre de message ne sent jamais très bon :(
Bonne fin de soirée,
Ce n'est pas ce
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