Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de faire la mise a jour sur tahoma ?

Je veux installer ma tahoma stockée depuis 3 ans dans un placard. Elle commence la mise a jour et ne se termine pas, impossible d'aller plus loin.
PIN : 0204-2597-0006

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons forcé la mise jour de votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que c'est OK ?

    Bonne journée,

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Fonctionne très bien ! merci pour votre efficacité.

    Haut de page