Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apres un changement d'opérateur, je n'arrive plus a installer ma cam indoor, comment faire?

J'ai à chaque fois ce message m'indiquant que la caméra a déjà été installé sur un autre site.
l'autre site étant la même adresse mais uniquement un changement d'opérateur, ORANGE vers SFR, j'ai (re)téléchargé HOME l'appli tourne en boucle sur "Chargement des accessoires et scènes"
J’ai essayer à plusieurs reprise le RESET mais rien ni fait même en avec la batterie vider c’est pareil
Dans l’attente d’une réponse
Cordialement
Jacky

Jacky D.

Jacky D.

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Code postal:
62138
Spécialité:
Comptabilité - Informatique
Mon produit Somfy favori:
Camera Indoor
Ma petite astuce:
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Adresse:
17, Rue Marx Dormoy
Ville:
BILLY-BERCLAU
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    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?

    Bonne journée,

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