Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Apres un changement d'opérateur, je n'arrive plus a installer ma cam indoor, comment faire?

J'ai à chaque fois ce message m'indiquant que la caméra a déjà été installé sur un autre site.
l'autre site étant la même adresse mais uniquement un changement d'opérateur, ORANGE vers SFR, j'ai (re)téléchargé HOME l'appli tourne en boucle sur "Chargement des accessoires et scènes"
J’ai essayer à plusieurs reprise le RESET mais rien ni fait même en avec la batterie vider c’est pareil
Dans l’attente d’une réponse
Cordialement
Jacky

Jacky D.

Jacky D.

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Comptabilité - Informatique
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Camera Indoor
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Jacky,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?

    Bonne journée,

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