Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apres un changement d'opérateur, je n'arrive plus a installer ma cam indoor, comment faire?

J'ai à chaque fois ce message m'indiquant que la caméra a déjà été installé sur un autre site.
l'autre site étant la même adresse mais uniquement un changement d'opérateur, ORANGE vers SFR, j'ai (re)téléchargé HOME l'appli tourne en boucle sur "Chargement des accessoires et scènes"
J’ai essayer à plusieurs reprise le RESET mais rien ni fait même en avec la batterie vider c’est pareil
Dans l’attente d’une réponse
Cordialement
Jacky

Jacky D.
Jacky D.

Jacky D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page