Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra outdoor ?

Bonjour
Impossible de connecter la caméra avec la wifi, tout le reste est ok
Led bleu ok - Bluetooth ok et ma wifi est bien paramétrer
Je vous donne le numéro Mac : 0076B1076438
Merci pour votre réponse

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    A quelle étape de l'installation ça ne fonctionne pas ? De plus, pourriez-vous m'indiquer si le voyant est bleu fixe ou bleu clignotant lors de vos tentatives de mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page