Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra outdoor ?

Bonjour
Impossible de connecter la caméra avec la wifi, tout le reste est ok
Led bleu ok - Bluetooth ok et ma wifi est bien paramétrer
Je vous donne le numéro Mac : 0076B1076438
Merci pour votre réponse

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    A quelle étape de l'installation ça ne fonctionne pas ? De plus, pourriez-vous m'indiquer si le voyant est bleu fixe ou bleu clignotant lors de vos tentatives de mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page