Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra outdoor ?

Bonjour
Impossible de connecter la caméra avec la wifi, tout le reste est ok
Led bleu ok - Bluetooth ok et ma wifi est bien paramétrer
Je vous donne le numéro Mac : 0076B1076438
Merci pour votre réponse

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    A quelle étape de l'installation ça ne fonctionne pas ? De plus, pourriez-vous m'indiquer si le voyant est bleu fixe ou bleu clignotant lors de vos tentatives de mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page