Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra outdoor ?

Bonjour
Impossible de connecter la caméra avec la wifi, tout le reste est ok
Led bleu ok - Bluetooth ok et ma wifi est bien paramétrer
Je vous donne le numéro Mac : 0076B1076438
Merci pour votre réponse

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    A quelle étape de l'installation ça ne fonctionne pas ? De plus, pourriez-vous m'indiquer si le voyant est bleu fixe ou bleu clignotant lors de vos tentatives de mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page