Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module pour éclairage

Bonjour,
J'ai un module d'éclairage à distance Somfy. La lumière était allumée et après une coupure générale d'électricité, le module ne fonctionne plus. Sauriez-vous comment le faire redémarrer?
Merci d'avance.

Stéphanie L.
Stéphanie L.

Stéphanie L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Quelle est la référence du module ?

    Bonne journée !

    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    Je ne connais pas la référence, je vais regarder.
    Merci et bonne soirée.

    Haut de page