Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module pour éclairage

Bonjour,
J'ai un module d'éclairage à distance Somfy. La lumière était allumée et après une coupure générale d'électricité, le module ne fonctionne plus. Sauriez-vous comment le faire redémarrer?
Merci d'avance.

Stéphanie L.
Stéphanie L.

Stéphanie L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Quelle est la référence du module ?

    Bonne journée !

    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    Je ne connais pas la référence, je vais regarder.
    Merci et bonne soirée.

    Haut de page