Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement d'identifiant suite changement de propriétaire?

Bonjour,
j'ai acheté une maison avec une alarme myfox.
l'ancien propriétaire m'a donné son identifiant et mot de pass, que j'ai modifié dans l'onglet "mon compte" de myfox.me mais pas possible de changer l'adresse mail de l'ancien propriétaire.
Et sur l'application mobile "home control" de Myfox , rien n'est changé au niveau de l'identifiant qui est toujours l'adresse mail de l'ancien propriétaire.
comment dois-je faire?
merci pour votre aide
cordialement,

Sonia B.
Sonia B.

Sonia B.

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Code postal:
34880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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34880 LAVERUNE
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    Réponses

    Bonjour Sonia,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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