Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Automatiser portail

Bonjour,
Je possède un portail motorisé moteur somfy, et je voudrais le coupler avec alexa de Amazon.
Est ce possible?
Merci pour vos réponses.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Quel est le modèle de votre motorisation de portail ? De plus, disposez-vous d'une box domotique qui vous permet de piloter cette motorisation via votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même genre de problème
    impossible de trouver mon portail sur Alexa pourtant visible sur Tahoma

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Quel est le modèle de votre motorisation de portail ?
    pouvez vous me communiquer également le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page