problème de fonctionnement sur moteur Axovia Multipro ?ipro

Bonjour à tous, après une coupure de courant et malgré une batterie de secoure, le portail s'ouvre des deux battants, mais a la fermeture seul le 1er battant se ferme et le moteur continue de fonctionner. quelqu’un aurai-t-il une idée du problème ? Merci de votre aide

christian R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Regardez si le système de déverrouillage/verrouillage est bien enclenché .

    christian R.

    Bonsoir, merci pour votre proposition de solution, il est un tard pour voir cela ce soir , mais dés demain je contrôle la position des boutons et je vous tiens au courant, bonne soirée à vous

    Anonyme

    Bonjour,

    Je pense que si le débrayage était mal enclenché, les battants ne s'ouvriraient pas plus qu'ils ne se ferment...?

    Je crains soit un pb de pignonnerie dans le moteur qui continue de tourner en butée, soit un boitier HS.

    Aidez-vous de cet outil; https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    christian R.

    J'ai vérifier la position des boutons de débrayage ils sont bien a leur place ?

    christian R.

    Bonsoir, un des boutons était mal enclencher, le problème est résolut.
    Merci pour votre aide, bonne soirée

    Richy C.

    Problème mécanique au montage donc.

    Pouvez-vous préciser quel boulon ?

    christian R.

    Non pas le boulon, mais le bouton de verrouillage qui n'était pas tourné a fond

    Richy C.

    Donc j'étais en plein dedans !

    "" Regardez si le système de déverrouillage/verrouillage est bien enclenché .""

    Il faut parfois peu de chose .