Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis votre panne de l'autre jour ma caméra ne fonctionne plus. Quand j'active mon alarme, la caméra reste fermée.
J'essaie même de l'ouvrir avec l'application mais j'ai un message d'erreur

ANNALISA B.
ANNALISA B.

ANNALISA B.

Niveau
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points
Code postal:
59390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 Rue du Trieu de Meurchin
Ville:
SAILLY LEZ LANNOY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Annalisa,

    Pouvez-vous faire une changement de réseau wifi de votre caméra :

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Bonne journée,

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