Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis votre panne de l'autre jour ma caméra ne fonctionne plus. Quand j'active mon alarme, la caméra reste fermée.
J'essaie même de l'ouvrir avec l'application mais j'ai un message d'erreur

ANNALISA B.
ANNALISA B.

ANNALISA B.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annalisa,

    Pouvez-vous faire une changement de réseau wifi de votre caméra :

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page