Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

produit défectueux sous garantie

bonjour; j'ai acheté un visiophone V200 blanc sur veepee. a ce jour il n'y a plus de couleurs sur l'écran et l'image est de moins en moins visible. le produit est garantie 2 ans. je vous joins la facture. cordialement

mathieu S.
mathieu S.

mathieu S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page