Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant RTS refuse de descendre

Bonjour
J'ai un volet roulant Somfy RTS qui a 17 ans. Quand je veux le fermer, il descend de 1 ou 2 cm puis remonte aussitôt ! Impossible de le descendre manuellement.
Je l'ai démonté (tube+moteur) et quand je le rebranche (que cette partie) sur le secteur il tourne sans s'arrêter et ne répond plus à la télécommande !
Pensez-vous que ça peut se réparer ? Le moteur tourne, j'ai l'impression que c'est plutôt un problème électronique.
Merci pour votre aide

Daniel Z.
Daniel Z.

Daniel Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page