Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment Réinstaller ma caméra Indoor?

Bonsoir
Je souhaite réinstaller ma caméra indoor après sa désinstallation et sa suppression. Somfy connect me dit que la caméra doit être supprimée alors que c’est fait... on tourne en rond. Que fais-je ? Merci

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Quand je regarde votre installation je constate que vous avez deux sites dont un ou il y a effectivement une caméra indoor d'installée.

    Il faut vous rendre sur le symbole du bouclier, flèche du haut et sélectionner le site dont la caméra est installée.

    Si vous n'y arrivez pas merci de revenir vers moi avec l'adresse MAC de votre caméra pour que je puisse le faire moi.

    Bonne journée,

    Haut de page