Comment Réinstaller ma caméra Indoor?

Bonsoir
Je souhaite réinstaller ma caméra indoor après sa désinstallation et sa suppression. Somfy connect me dit que la caméra doit être supprimée alors que c’est fait... on tourne en rond. Que fais-je ? Merci

Alain

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quand je regarde votre installation je constate que vous avez deux sites dont un ou il y a effectivement une caméra indoor d'installée.

    Il faut vous rendre sur le symbole du bouclier, flèche du haut et sélectionner le site dont la caméra est installée.

    Si vous n'y arrivez pas merci de revenir vers moi avec l'adresse MAC de votre caméra pour que je puisse le faire moi.