Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment Réinstaller ma caméra Indoor?

Bonsoir
Je souhaite réinstaller ma caméra indoor après sa désinstallation et sa suppression. Somfy connect me dit que la caméra doit être supprimée alors que c’est fait... on tourne en rond. Que fais-je ? Merci

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Quand je regarde votre installation je constate que vous avez deux sites dont un ou il y a effectivement une caméra indoor d'installée.

    Il faut vous rendre sur le symbole du bouclier, flèche du haut et sélectionner le site dont la caméra est installée.

    Si vous n'y arrivez pas merci de revenir vers moi avec l'adresse MAC de votre caméra pour que je puisse le faire moi.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique