Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

n'ai plus accès à mon application?

quand je clique sur mon application somfy protect, j'ai comme message 'aucune installation' par contre j'ai toujours mon compte connecté et reçois des alertes et messages ? que dois je faire car nous sommes deux à être connectés et l'autre personne a pu se reconnecter une fois que nous avons eu le message avant hier que tout était rétabli ? merci de votre aide

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    Bonjour Carole,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    carole
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    Bonsoir, merci beaucoup mais ai résolu le problème car ma fille est propriétaire et a pu me redonner accès à l'application - cordialement -

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