Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

n'ai plus accès à mon application?

quand je clique sur mon application somfy protect, j'ai comme message 'aucune installation' par contre j'ai toujours mon compte connecté et reçois des alertes et messages ? que dois je faire car nous sommes deux à être connectés et l'autre personne a pu se reconnecter une fois que nous avons eu le message avant hier que tout était rétabli ? merci de votre aide

carole
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    Réponses

    Bonjour Carole,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    carole
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    Bonsoir, merci beaucoup mais ai résolu le problème car ma fille est propriétaire et a pu me redonner accès à l'application - cordialement -

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