Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

quel modèle visiophone somfy io pour particulier et à quel tarif?

je suis un particulier, je viens d'installer personnellement un moteur pour portail de marque somfy elixo io et ma maison est sous tahoma.
j’aimerai maintenant installé un visiophone compatible io.
actuellement c est très compliqué de connaitre les différents modèles de visiophone somfy io et de leurs tarifs pour un particulier.
quelle est cette raison?
Peut on du coup installer un modèle d'une autre marque compatible avec la tahoma?
merci par avance de vos réponse

REGIS R.
REGIS R.

REGIS R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun Visio n'est compatible Tahoma.
    Le seul visio IO Somfy est le Vsystèmepro uniquement dispo en réseau pro pour sa complexité de mise en oeuvre.

    pour les tarifs vous pourrez les trouver sur les sites spécialisés.

    Bon W.E

    Haut de page