quel modèle visiophone somfy io pour particulier et à quel tarif?

je suis un particulier, je viens d'installer personnellement un moteur pour portail de marque somfy elixo io et ma maison est sous tahoma.
j’aimerai maintenant installé un visiophone compatible io.
actuellement c est très compliqué de connaitre les différents modèles de visiophone somfy io et de leurs tarifs pour un particulier.
quelle est cette raison?
Peut on du coup installer un modèle d'une autre marque compatible avec la tahoma?
merci par avance de vos réponse

REGIS R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Aucun Visio n'est compatible Tahoma.
    Le seul visio IO Somfy est le Vsystèmepro uniquement dispo en réseau pro pour sa complexité de mise en oeuvre.

    pour les tarifs vous pourrez les trouver sur les sites spécialisés.

    Bon W.E