Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

appli somfy key inutilisable depuis MAJ?

Puisqu'on ne répond pas à mon post vieux de 3 mois qui je pense est tombé aux oubliettes, je reposte ma question qui est toujours malheureusement d'actualité:

Un problème sur la Version ADMIN-v1.3.0: lorsque je veux créer un accès, je créé un nouveau trousseau comme d'habitude, le nomme, créé une nouvelle clé... que je ne peux JAMAIS valider, l'onglet "suivant" étant "plus bas" que le bas de mon écran de téléphone !!!! (cf photo jointe)
Impossible de mettre l'écran en paysage... je n'avais jamais eu ce problème avant cette mise à jour.
Du coup, je ne peux plus inviter personne, ce qui pour une serrure connectée d'une chambre d'hôte est légèrement navrant vous en conviendrez... :-D
Vous serez gentil d'éviter de me répondre:
-que l'appli peut être utilisé sur un autre support (tablette ou autre téléphone): je le sais et ce n'est pas ce qui m'intéresse

  • que votre équipe technique est en train de traiter le problème car c'est la réponse que vous m'avez faite il y a 3 mois: je pense donc que, compétente comme elle est, elle a depuis trouvé LA solution, que j'attends donc avec impatience.
  • Par avance, merci :-)

Jérôme T.
Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
1
498 / 750
points
Code postal:
28000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 RUE DU PONT SAINT HILAIRE
Ville:
CHARTRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    En effet, votre post avait malencontreusement était archivé par mon collègue. Je vous prie de nous excuser pour ça et le délais de réponse.

    Concernant votre problème, pourriez-vous vérifier dans les réglages d'affichage de votre smartphone que la Taille du texte soit en "Normale" et la taille d'affichage par défaut ?

    Si oui et que le problème persiste, merci de m'indiquer le modèle de votre smartphone et la version d'Androïd qu'il utilise.

    Bonne journée,

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    1
    498 / 750
    points
    Code postal:
    28000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 RUE DU PONT SAINT HILAIRE
    Ville:
    CHARTRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de réduire la taille de la police et ça fonctionne, un grand merci... même si le rapport solution/temps est effectivement à revoir;-)

    Haut de page