Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli somfy key inutilisable depuis MAJ?

Puisqu'on ne répond pas à mon post vieux de 3 mois qui je pense est tombé aux oubliettes, je reposte ma question qui est toujours malheureusement d'actualité:

Un problème sur la Version ADMIN-v1.3.0: lorsque je veux créer un accès, je créé un nouveau trousseau comme d'habitude, le nomme, créé une nouvelle clé... que je ne peux JAMAIS valider, l'onglet "suivant" étant "plus bas" que le bas de mon écran de téléphone !!!! (cf photo jointe)
Impossible de mettre l'écran en paysage... je n'avais jamais eu ce problème avant cette mise à jour.
Du coup, je ne peux plus inviter personne, ce qui pour une serrure connectée d'une chambre d'hôte est légèrement navrant vous en conviendrez... :-D
Vous serez gentil d'éviter de me répondre:
-que l'appli peut être utilisé sur un autre support (tablette ou autre téléphone): je le sais et ce n'est pas ce qui m'intéresse

  • que votre équipe technique est en train de traiter le problème car c'est la réponse que vous m'avez faite il y a 3 mois: je pense donc que, compétente comme elle est, elle a depuis trouvé LA solution, que j'attends donc avec impatience.
  • Par avance, merci :-)

Jérôme T.
Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
1
509 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    En effet, votre post avait malencontreusement était archivé par mon collègue. Je vous prie de nous excuser pour ça et le délais de réponse.

    Concernant votre problème, pourriez-vous vérifier dans les réglages d'affichage de votre smartphone que la Taille du texte soit en "Normale" et la taille d'affichage par défaut ?

    Si oui et que le problème persiste, merci de m'indiquer le modèle de votre smartphone et la version d'Androïd qu'il utilise.

    Bonne journée,

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    1
    509 / 750
    points

    Je viens de réduire la taille de la police et ça fonctionne, un grand merci... même si le rapport solution/temps est effectivement à revoir;-)

    Haut de page